On s’y croise, on y cause, on y cogite...

lundi 26 novembre 2007

"Excusez-moi dérange! Pour la musique s'il vous plait ! "

Je dédicace ceci à la petite mamie qui m’a donné un coup de cabas, l’air de rien (si, si !) parce que je l’ai empêchée de descendre du métro tout à l’heure.

Ah ! Et aussi à la pauvre dame que j’ai croisée dans le RER A et dont les nerfs ont explosé l’autres jour, face à un malotru : « oui bah moi, ça fait 10 ans que je prends des coups dans le train, qu’on me bouscule. Et je ne dis jamais rien, jamais ! Mais là, y’en a marre. Y’a pas de raison monsieur, fermez votre bouche ! Oui, je sais, je suis vulgaire ». Je pense souvent à vous, madame.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand on empêche une vieille dame de faire ce qu'elle veut, faut s'attendre au coup de cabas...ah mais! Sacripant...